world-exchange.fr





À la maison d'arrêt de Carcassonne, une trentaine de détenus ont refusé de réintégrer leurs cellules, samedi 20 juin. Ils voulaient dénoncer leurs conditions de détention. Les ERIS de Toulouse, équipes régionales d'intervention et de sécurité, chargées de renforcer la sécurité des établissements pénitentiaires, ont dû intervenir sur l'établissement.