world-exchange.fr





Si une grande partie du pays suffoque sous la canicule, l'Hérault est resté dans le vert le week-end du 20 et 21 juin, et n'est qu'en vigilance jaune ce lundi 22 juin. Mais comment expliquer que cette région, habituellement soumise aux fortes chaleurs, soit relativement épargnée par ce nouvel épisode de canicule ?