world-exchange.fr





Conséquence de la canicule extrême et de la vigilance rouge en Haute-Garonne, le préfet a décidé de limiter le temps de travail des ouvriers et artisans du BTP. Depuis ce 22 juin 2026, les chantiers s'arrêtent entre midi et 20h dans la Métropole de Toulouse.