La centrale nucléaire de Golfech (Tarn-et-Garonne) mettra son réacteur n°2 à l'arrêt à partir de 23h45 ce lundi 22 juin en raison de contraintes environnementales liées à la canicule qui sévit dans le pays. Son réacteur n°1 est déjà arrêté pour maintenance.