Ce mercredi 24 juin vers 1h du matin cette nuit, un jeune homme a sauté du pont Saint-Pierre a Toulouse mais n'a pas réussi à rejoindre la berge. Réfugié sur une pile du pont, il a été secouru, sain et sauf, par les pompiers. Des comportements à risque qui se multiplient avec la canicule.