L'arrière-pays Gardois s'est réveillé sous la neige ce mardi 7 février. Les précipitations se décalent vers l'Hérault sous forme de pluie. La vigilance orange neige-verglas maintenue dans les Pyrénées-Orientales avec plusieurs lignes de transports suspendues.