world-exchange.fr





Six œuvres de Germaine Richier, sculptrice héraultaise, vont voyager de Montpellier à Paris. Une rétrospective est dédiée à cette artiste au Centre Pompidou de mars à juin. Reportage dans les coulisses d'une exposition d'envergure qui se prépare.