world-exchange.fr





Après 20 ans d'absence, une corrida sera organisée en juillet prochain dans les arènes de Pérols, près de Montpellier. Une annonce de la municipalité qui a rapidement fait polémique. La Société Protectrice des Animaux s'est dite indignée et annonce qu'elle portera plainte, dès la première maltraitance constatée.