INFO FRANCE 3 - Le 11 février 2023, des portraits de professeurs qualifiés de harceleurs et des banderoles ont été accrochés au sein de l'École Nationale Supérieure d'Architecture de Toulouse. Dans un véritable climat d'omerta, six plaintes ont été déposées pour dégradations et diffamation contre X.