world-exchange.fr





Après un mois de sécheresse, la pluie est de retour. Une bonne nouvelle pour les agriculteurs et les éleveurs. Sans eau, difficile de soigner animaux et cultures. Corinne Bros, éleveuse de brebis dans le Gard, apprécie le retour du mauvais temps même si l'avenir s'avère difficile.