Grève illimitée chez Véolia Eau : il s'agit d'un mouvement national lancé par deux syndicats dont FO, à l'occasion des négociations annuelles sur les salaires. La proposition d'augmenter de 2% les salaires est jugée insuffisante par les organisations syndicales. Un rassemblement a eu lieu devant la direction régionale de la société.